loading

Nous sommes un fabricant professionnel de transformateur de courant personnalisé, de capteur de courant et de chargeur EV portable.

Sélection du transformateur de courant homopolaire

×

À l'heure actuelle, la plupart des petits composants de sélection de lignes de mise à la terre actuelles du projet sont sélectionnés en fonction du niveau de protection. Lorsque le transformateur de courant mesuré est bien inférieur à la valeur du courant nominal, l'erreur globale est difficile à répondre aux exigences. L'erreur totale du composant de conversion de courant à deux étages est la principale cause d'erreur d'appréciation sur le site. la raison. La plage de mesure linéaire du transformateur de courant homopolaire utilisé dans la pratique de l'ingénierie dépasse le courant de capacité de terre réel.

Les transformateurs de courant homopolaire sont utilisés dans les petits systèmes de mise à la terre de courant. La valeur du courant primaire est faible. Il n'y a presque pas de courant du côté primaire en fonctionnement normal. Lorsqu'un défaut à la terre se produit, le courant primaire (courant de défaut) est également faible, généralement à 10 A. ce qui suit. Si le courant de défaut à la terre du système est supérieur à 10 A, la bobine de suppression d'arc doit être installée pour compenser conformément aux exigences spécifiées. Le courant de défaut à la terre avec la compensation de la bobine de suppression d'arc est plus petit, généralement inférieur à 2 ~ 5 A (minimum à 0,2 ~ 0,5 A). Sous un courant primaire aussi faible, le rapport du transformateur de courant homopolaire conventionnel et l'erreur d'angle de phase sont très importants. Par conséquent, chaque fabricant de transformateur ne peut pas donner de rapport au transformateur de courant homopolaire et il n'y a pas d'indice de garantie d'erreur. À partir des courbes réelles de variation de courant primaire et secondaire (courbes de rapport de variation) du transformateur de courant homopolaire, on peut savoir que le rapport courant/rapport du transformateur de courant homopolaire varie considérablement avec la valeur du courant primaire, et le courant primaire ne peut pas être redonné lorsque le courant primaire est inférieur à 1A. Une valeur de sortie de courant secondaire spécifique.

3. Grâce à l'analyse ci-dessus, l'erreur globale du lien de mesure est la principale raison de l'erreur de jugement de divers petits dispositifs de sélection de ligne de micro-ordinateur actuel. Dans les applications d'ingénierie, les paramètres doivent être correctement adaptés, l'erreur globale du lien de mesure peut être réduite et la petite mise à la terre de courant peut être efficacement améliorée. Précision de sélection de ligne du système de sélection de ligne.

4. Les mesures efficaces prises dans le cadre du projet comprennent : 1 Essayer de sélectionner un transformateur de courant homopolaire spécial avec une grande précision. La sélection du courant primaire nominal doit garantir que le courant de capacité de mise à la terre maximal du système se situe dans la plage linéaire du transformateur de courant homopolaire (limite précise), la plage de mesure linéaire du courant côté primaire doit s'étendre jusqu'à environ 0,2 A à accueillir le petit système de mise à la terre actuel mis à la terre par la bobine de suppression d'arc. 2 Le filtre homopolaire doit être combiné avec un transformateur de courant de niveau de mesure relativement petit (de préférence de classe S). Un rapport plus petit peut augmenter la valeur secondaire du courant du condensateur, ce qui est bénéfique pour le convertisseur de courant du dispositif de détection. La valeur actuelle est collectée et l'étage S élargit la plage linéaire précise de mesure du transformateur de courant, ce qui est bénéfique pour mesurer un courant de faible capacité.

5. Pour le petit dispositif de sélection de ligne de mise à la terre de courant, la précision du transformateur de courant homopolaire à faible courant impose certaines exigences au dispositif. Pour cette raison, il est recommandé que : 1 si le facteur de protection du transformateur est requis, et à faible courant (0,5--- 5A) Lorsque les exigences ne sont pas élevées, il est recommandé de sélectionner le transformateur de type ouvert 50/ 1A, l'erreur doit être comprise entre ±10 % à 2 % du courant primaire nominal. Étant donné que le transformateur de type ouvert est facile à installer, il présente également certains avantages en matière de protection et le magnétisme résiduel est bien inférieur à celui du transformateur de type fermé. 2 Si la précision du courant primaire au faible courant est très élevée, il est recommandé d'utiliser un transformateur de type fermé, la précision de mesure doit atteindre 0,5 et, si nécessaire, l'exigence d'erreur de 0,5 S peut également être proposée. Selon les réglementations de fabrication : en tant que transformateur de mesure, l'erreur peut être garantie dans une certaine plage à 150 % du courant primaire nominal. Pour les petits dispositifs de sélection de ligne de mise à la terre, le rapport peut être déterminé en fonction des besoins réels. Généralement recommandé 50/1A, la précision peut être de 0,5 ou 0,5S et la charge est de 1VA.

Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Nous sommes un fabricant professionnel de transformateurs de courant personnalisés, de capteurs de courant et d'équipements de chargeur EV.
Nous contacter
Ajouter:
Partie est du 4ème étage, bloc 2, ville industrielle des anciens combattants, route Tiezai, rue Xixiang, district de Baoan, Shenzhen 518101 République populaire de Chine
Personne à contacter : Été Wu
Tel:86 13767465201
WhatsApp:008613767465201
Copyright © 2024 Shenzhen Deheng Technology Co., Ltd - lfisher.com | Plan du site
detect

loading

We are professional manufacturer of custom current transformer, current sensor and portable EV charger.

Selection of zero sequence current transformer

×

At present, most of the small current grounding line selection components in the project are selected according to the protection level. When the measured current transformer is far less than the rated current value, the comprehensive error is difficult to meet the requirements. The total error of the two-stage current conversion component is the main cause of misjudgment on the site. the reason. The linear measurement range of the zero-sequence current transformer used in engineering practice exceeds the actual ground capacitance current.

Zero-sequence current transformers are used in small current grounding systems. The primary current value is small. There is almost no current on the primary side during normal operation. When the ground fault occurs, the primary current (fault current) is also small, generally at 10A. the following. If the system ground fault current is greater than 10A, the arc suppression coil should be installed to compensate according to the specified requirements. The ground fault current with the arc suppression coil compensation is smaller, generally less than 2~5A (minimum to 0.2~0.5A). Under such a small primary current, the ratio of the conventional zero-sequence current transformer and the phase angle error are very large. Therefore, each transformer manufacturer can not give a ratio to the zero-sequence current transformer, and there is no error guarantee index. From the actual primary and secondary current variation curves (variation ratio curves) of the zero-sequence current transformer, it can be known that the current-to-ratio ratio of the zero-sequence current transformer varies greatly with the primary current value, and the primary current cannot be given again when the primary current is less than 1A. A specific secondary current output value.

3. Through the above analysis, the comprehensive error of the measurement link is the main reason for the misjudgment of various small current microcomputer line selection devices. In engineering applications, the parameters should be properly matched, the comprehensive error of the measurement link can be reduced, and the small current grounding can be effectively improved. Line selection accuracy of the line selection system.

4. The effective measures taken in the project include: 1 Try to select a special zero-sequence current transformer with high accuracy. The rated primary current selection should ensure that the maximum grounding capacitance current of the system is within the linear range of the zero-sequence current transformer ( Accurate limit), the linear measurement range of the primary side current should extend down to about 0.2A to accommodate the small current grounding system grounded by the arc suppression coil. 2 Zero-sequence filter should be combined with a relatively small measuring level (preferably S-class) current transformer. The smaller ratio can make the secondary value of the capacitor current larger, which is beneficial to the detection device current converter. The current value is collected, and the S-stage makes the current transformer's measurement accurate linear range wider, which is beneficial for measuring small capacitance current.

5. For the small current grounding line selection device, the accuracy of the zero-sequence current transformer at low current has certain requirements on the device. For this reason, it is recommended that: 1 if the protection factor of the transformer is required, and at low current (0.5--- 5A) When the requirements are not high, it is recommended to select the open-type transformer 50/1A, the error must be within ±10% at 2% rated primary current. Because the open-type transformer is easy to install, it also has certain advantages in protection, and the residual magnetism is much lower than that of the closed-type transformer. 2 If the accuracy of the primary current at the small current is very high, it is recommended to use a closed-type transformer, the measurement accuracy should reach 0.5, and if necessary, the error requirement of 0.5S can also be proposed. According to the manufacturing regulations: as a metering transformer, the error can be guaranteed within a certain range at 150% rated primary current. For small current grounding line selection devices, the ratio can be determined according to actual needs. Generally recommended 50/1A, the accuracy can be 0.5 or 0.5S, and the load is 1VA.

recommended for you
no data
Get in touch with us
We are professional manufacturer of custom current transformer, current sensor and EV charger equipment.
Contact Us
Add:
East part of the 4th floor,Block 2,Veteran industry Town,Tiezai Road ,Xixiang Street,Baoan District,Shenzhen 518101 P.R.China
Contact person: Summer Wu
Tel: +86 13767465201
WhatsApp: +008613767465201
Copyright © 2023 Shenzhen Deheng Technology Co.,Ltd - lifisher.com | Sitemap
detect