loading

Nous sommes un fabricant professionnel de transformateur de courant personnalisé, de capteur de courant et de chargeur EV portable.

SZDEHENG gagne la confiance des clients grâce à la technologie et au service
Présentation de l'entreprise
Shenzhen Deheng Technology Co., Ltd. est un fournisseur professionnel de produits de test et de protection d'appareils électroménagers, une entreprise nationale de haute technologie, intégrant la recherche et le développement, la production et les ventes. Ses principaux produits comprennent des équipements de recharge AC EV, des transformateurs de précision, des capteurs de courant, des capteurs de courant de fuite, des transmetteurs de quantité électrique, des transmetteurs numériques, etc.

Les produits sont largement utilisés dans diverses industries telles que les véhicules à énergie nouvelle, les équipements d'alimentation et de distribution d'énergie, les alimentations de communication, l'Internet des objets, les instruments et compteurs, les maisons intelligentes et la protection contre les fuites.

SZDEHENG est créé par un groupe de personnel avec plus de 20 ans d'expérience dans le développement et la production de produits électroniques. Elle a établi des procédures strictes de conception et de développement, de gestion de la production et de contrôle de la qualité, développé une série complète de produits, une innovation de produits très appréciée et obtenu plus de 30 brevets et droits d'auteur sur les logiciels. 
SZDEHENG peut fournir à ses clients des services de conseil technique, de structure de produit et de conception de circuits, et accepter l'externalisation de l'ensemble du développement et de la production du produit.

SZDEHENG a passé la certification du système de gestion de la qualité ISO9001, ainsi que les certifications RoHS et CE de SGS et T ü V. L'entreprise garantit que les matériaux et les produits répondent aux exigences environnementales et met en œuvre des tests complets sur tous les produits pour garantir pleinement la traçabilité du processus de production et de test de chaque produit.

SZDEHENG gagne la confiance des clients grâce à la technologie et au service, ainsi qu'au développement et au progrès grâce à la qualité et à l'efficacité.
Usine et environnement de travail
SZDEHENG est créé par un groupe de personnel avec plus de 20 ans d'expérience dans le développement et la production de produits électroniques. L'entreprise garantit que les matériaux et les produits répondent aux exigences environnementales et met en œuvre des tests complets sur tous les produits pour garantir pleinement la traçabilité du processus de production et de test de chaque produit.
pas de données
Notre certificat
SZDEHENG a passé la certification du système de gestion de la qualité ISO9001, ainsi que les certifications RoHS et CE de SGS et T ü V 
pas de données

Pour plus d'informations sur nos produits, bienvenue  pour nous contacter à tout moment !

summer@szdeheng.com
+86 13767465201
Wu d'été
pas de données
Nous sommes un fabricant professionnel de transformateurs de courant personnalisés, de capteurs de courant et d'équipements de chargeur EV.
Nous contacter
Ajouter:
Partie est du 4ème étage, bloc 2, ville industrielle des anciens combattants, route Tiezai, rue Xixiang, district de Baoan, Shenzhen 518101 République populaire de Chine
Personne à contacter : Été Wu
Tel:86 13767465201
WhatsApp:008613767465201
Copyright © 2023 Shenzhen Deheng Technology Co., Ltd - lfisher.com | Plan du site
detect

loading

We are professional manufacturer of custom current transformer, current sensor and portable EV charger.

SZDEHENG wins customer trust through technology and service
Company Introduction
Shenzhen Deheng Technology Co., Ltd. is a professional supplier of home appliance testing and protection products, a national high-tech enterprise, integrating research and development, production, and sales. Its main products include AC EV charging equipment, precision transformers, current sensors, leakage current sensors, electric quantity transmitters, digital transmitters, etc.

The products are widely used in various industries such as new energy vehicles, power supply and distribution equipment, communication power supplies, the Internet of Things, instruments and meters, smart homes, and leakage protection.

SZDEHENG is established by a group of personnel with over 20 years of experience in electronic product development and production. It has established strict design and development, production management, and quality control procedures, developed a complete product series, highly valued product innovation, and obtained over 30 patents and software copyrights. 
SZDEHENG can provide customers with technical consulting, product structure, and circuit design services, and accept outsourcing of the entire product development and production.

SZDEHENG has passed the ISO9001 quality management system certification, as well as the RoHS and CE certifications of SGS and T ü V. The company ensures that materials and products meet environmental requirements, and implements comprehensive testing of all products to fully ensure the traceability of the production and testing process for each product.

SZDEHENG wins customer trust through technology and service, and development and progress through quality and efficiency.
Factory and work environment
SZDEHENG is established by a group of personnel with over 20 years of experience in electronic product development and production. The company ensures that materials and products meet environmental requirements, and implements comprehensive testing of all products to fully ensure the traceability of the production and testing process for each product.
no data
Our certificate
SZDEHENG has passed the ISO9001 quality management system certification, as well as the RoHS and CE certifications of SGS and T ü V. 
no data

For more information about our products, welcome  to contact us at any time!

summer@szdeheng.com
+86 13767465201
Summer Wu
no data
We are professional manufacturer of custom current transformer, current sensor and EV charger equipment.
Contact Us
Add:
East part of the 4th floor,Block 2,Veteran industry Town,Tiezai Road ,Xixiang Street,Baoan District,Shenzhen 518101 P.R.China
Contact person: Summer Wu
Tel: +86 13767465201
WhatsApp: +008613767465201
Copyright © 2023 Shenzhen Deheng Technology Co.,Ltd - lifisher.com | Sitemap
detect